OPTIMISATION ELECTRONIQUE

REPROGRAMMATION DU CALCULATEUR

 

Ce procédé est de loin le plus performant car il permet d’intervenir sur tous les paramètres de gestion du moteur tels que les courbes d’injections, les courbes d’avance à l’allumage (moteur essence), le limiteur de couple, le limiteur de fumées, l’overboost, le limiteur de pression turbo, la pression de turbo, la pression d’injection, etc……

 

L’optimisation de la gestion s’effectue en modifiant les paramètres d’origines définis par le fournisseur ( Bosch, Siemens, Delphi, Iaw, etc) du constructeur.

 

 Evidemment ces paramètres ne prennent en compte :

• ni les habitudes de conduite des propriétaires des véhicules,

 • ni la qualité du carburant utilisé

• et surtout répondent de façon minimale au cahier des charges transmis par le constructeur (contraintes économico-commerciales).

 

L’accès aux données de gestion du moteur contenues dans la mémoire ( EPROM ou PUCE ) du calculateur s’effectue différemment selon l’âge du véhicule.

Vous voulez être parmi les 10 premiers inscrits

pour la "Super Promo" - 15%


Remplissez le questionnaire et cliquez sur envoyer.


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Sous réserve de faisabilité